Baby Out of Time
Course à élimination horaire à Fontaine-la-Mallet (76) : boucle de 1,5 km, temps raccourci de 30 s à chaque tour. 15 boucles = 22,5 km en 2h07. 1er mai.
À propos de l'événement
Baby Out of Time est une course à élimination horaire organisée par les Foulées Le Havre Gonfreville, au bord du lac sud de Fontaine-la-Mallet (Seine-Maritime, 76), le 1er mai 2026.
Le concept : les participants s'élancent sur une boucle de 1,5 km, avec 12 minutes pour réaliser le premier tour (soit 8 min/km). À chaque boucle suivante, le temps imparti diminue de 30 secondes. Le rythme monte progressivement jusqu'à une dernière boucle à 3'20/km.
La course comporte 15 boucles au total, soit 22,5 km de distance cumulée pour un temps d'effort d'environ 2h07. Le participant qui ne parvient pas à terminer sa boucle dans le temps imparti est éliminé.
Le retrait des dossards est possible du lundi 27 au jeudi 30 avril au magasin Foulées Le Havre Gonfreville (avenue du Camp Philip Morris, Gonfreville l'Orcher), ou sur zone le vendredi 1er mai entre 8h00 et 9h00.
Le tarif d'inscription est de 10 € (+ frais de gestion), pour un nombre de places limité.