Frappadingue Trélissac
2ème édition de la Frappadingue à Trélissac (24), le 3 mai 2026. Course à obstacles sur 5 à 12 km avec une quarantaine d'obstacles : boue, échelles, tunnels.
À propos de l'événement
La Frappadingue Trélissac est la 2ème édition de la célèbre course à obstacles organisée dans la commune de Trélissac (Dordogne, 24), le dimanche 3 mai 2026.
La Frappadingue est une course à obstacles accessible et conviviale : le parcours, long de 5 à 12 km selon le format choisi, est jalonné d'une quarantaine d'obstacles mettant à l'épreuve l'ensemble des muscles. Passages d'échelles, ponts de singe, filets à grimper, tunnels à franchir, zones de boue... chaque obstacle est un défi à relever en bonne humeur.
La philosophie Frappadingue est simple : accessible à tous, qu'on soit sportif confirmé ou occasionnel. L'objectif unique est de franchir la ligne et de se dire « J'y étais et j'ai terminé ! ». La course met en avant le patrimoine naturel local, les sites étant soigneusement sélectionnés pour valoriser les paysages.
Deux formats sont disponibles : le Format S (parcours court) et le Format L (parcours long). L'événement se déroule toute la journée du dimanche.