La Nocturne de la Saint-Jo 2026
Course sur route de 10 km courue de nuit dans les rues de Saint-Joseph. Départ depuis le Centre Ville de Saint-Joseph (Place François Mitterrand).
Course sur route de 10 km courue de nuit dans les rues de Saint-Joseph. Départ depuis le Centre Ville de Saint-Joseph (Place François Mitterrand).
La Nocturne de la Saint-Jo est organisée par le COS de Saint-Joseph et la Ville de Saint-Joseph. La course se déroule de nuit sur un parcours de 10 km dans les rues de Saint-Joseph, au départ de la mairie (Place François Mitterrand). Une randonnée de 5 km est également au programme. Ravitaillements et vestiaires sur place.
| Course | Distance | D+ | Départ | Prix | Statut | |
|---|---|---|---|---|---|---|
10 km | 10 km | - | 20:00 | - | Statut inconnu |
La course principale est de 10 km, traversant la ville de Saint-Joseph d'Est en Ouest. Une rando famille de 5 km est également proposée.
Non, les marcheurs de la rando (5 km) reçoivent un dossard mais ne sont pas chronométrés ; il n'y a pas de classement.
14 € pour la course de 10 km et 10 € pour la rando de 5 km.
Les dossards se retirent le vendredi avant la course chez ZotRun (257 Rue Raphaël Babet, Saint-Joseph) de 14h à 17h, ou le samedi sous la Halle Place François Mitterrand de 14h à 18h.
Le circuit emprunte le centre-ville, le quartier des Goyaves, le Butor, La Cayenne et Lenepveu.
© 2026 KerRun. Tous droits réservés.