Trail du Mont Saint-Michel de Savoie
Trail en Savoie au depart de Barby, avec des parcours de 9 a 26 km vers le Mont Saint-Michel.
À propos de l'événement
Le Trail du Mont Saint-Michel de Savoie se déroule le dimanche 12 avril 2026 au départ de Barby, en Savoie, aux portes du Parc naturel régional du Massif des Bauges. Cette épreuve propose 3 courses dans un décor naturel préservé, avec des parcours limités à 150 coureurs chacun pour garantir une expérience intime et qualitative.
Les sentiers magnifiques et techniques traversent des paysages alpins exceptionnels, et une équipe de plus de 60 bénévoles s assure du bon déroulement de la manifestation. L édition 2026 a rassemblé environ 350 finishers sur l ensemble des distances proposées.
Ce trail en montagne est idéal pour les coureurs en quête de nature préservée et de défi technique. Le cadre du Parc des Bauges offre une biodiversité remarquable et des vues sur les sommets savoyards. La limitation du nombre de participants garantit une ambiance conviviale et un soin particulier apporté à chaque coureur.