Les Courses du Bord de l'Aisne 2026
25ème édition des Courses du Bord de l'Aisne à Guignicourt. 10 km et 5 km, parcours repensé nature et ville le long de l'Aisne.
À propos de l'événement
Les Courses du Bord de l'Aisne sont de retour pour leur 25ème édition le dimanche 7 juin 2026 à Guignicourt, dans les Hauts-de-France.
Organisées par le Footing Loisir Guignicourtois, ces courses proposent deux épreuves accessibles à tous :
Le 10 km du Bord de l'Aisne, l'épreuve historique, et le 5 km – La Mini du Bord de l'Aisne, idéale pour découvrir la course ou viser la performance.
Nouveauté 2026 : un parcours entièrement repensé qui passe de 4 boucles à seulement 2, avec un plus long passage sur les bords de l'Aisne et le chemin d'Illierieden, ancienne voie ferrée réhabilitée en chemin de randonnée. 60% du parcours est tracé dans les rues de la commune.
Un lot est offert à tous les arrivants, les plus rapides montent sur le podium avec des primes financières, et des dossards sont tirés au sort.