MDO Trail
MDO Trail le 23 mai 2026 aux Monts d'Olmes (Ariège) : trails montagne (10/15/30 km) et randonnée gourmande, avec vue panoramique sur la chaîne pyrénéenne.
À propos de l'événement
Le MDO Trail se déroule le samedi 23 mai 2026 à la station des Monts d'Olmes en Ariège, organisé par l'association MDO TRAIL. Une course de montagne pyrénéenne avec des dénivelés significatifs et des panoramas exceptionnels.
Trois formats trail et une randonnée sont proposés :
Cadene 30 K (départ 08h00, 12€-34€) : inscrit sur le circuit UTMB Index. Un défi sérieux pour les trailers aguerris.
Galinat 15 K (départ 10h00) : format intermédiaire idéal pour progresser en trail montagne.
Isard 10 K (départ 11h00) : accessible et engageant, avec de belles vues sur les Pyrénées.
Randonnée Gourmande 10 km (départ 09h00) : conviviale, avec des ravitaillements issus des produits du terroir ariégeois.
L'événement associe sport et découverte des Pyrénées dans une ambiance chaleureuse, au sein d'une station de ski transformée en haut lieu du trail.